Affichage 1-6 sur 6 resultats

Technicien Supérieur Banque

Définition de la spécialité Le technicien supérieur en banque est un professionnel dans les études critiques des documents comptables. Objectifs de la formation Connaissance de l’organisation et des procédures bancaires Management des opérations de commerce international Compréhension de l’environnement bancaire …

Technicien Supérieure en Informatique Option Maintenance

Définition de la spécialité Le Technicien supérieur de maintenance informatique assure l’entretien et la réparation des matériels informatiques de l’entreprise. Il peut réaliser également l’installation de nouveaux équipements ou assurer la formation des utilisateurs. Objectifs de la formation - Prévention …

Technicien Supérieur Marketing

Définition de la spécialité Le Technicien supérieur en marketing est la principale force de vente de l’entreprise. Objectifs de la formation Participation au rôle stratégique que joue la force de vente dans l’entreprise Réalisation des études de marché et enquêtes …

Technicien Supérieur Comptabilité et finance

Définition de la spécialité Le technicien supérieur en comptabilité et finance a pour tâche de déterminer le résultat de l’activité de l’entreprise, dans le respect des principes, des règles et du langage comptable Objectifs de la formation Comprendre la logique …

Technicien Supérieur Commerce International

Définition de la spécialité Le technicien supérieur en commerce international est le manager des stratégies commerciales international. Objectifs de la formation Management des opérations du commerce international Communication et négociation internationales Gestion des activités internationales. Capacités professionnelles à acquérir - …

Technicien Supérieur Assurance

Définition de la spécialité Le technicien supérieur en assurance ou assureur étudie et évalue les demandes d’assurances afin de déterminer les risques à couvrir et de fixer les primes ainsi que l’étendue de couverture en fonction du politique des compagnies …